Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
AO DarkS
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptySam 7 Avr - 18:42

Bonjour a tous,
Je me présente ,fondateur de l'alliance [A.D.D] classé 64 eme avec 23 membres et une wing et un camps d'entrainnements ,alors le fondateur de ma wing ,ma dit que tnerolf35 voulais mon Pseudo pour une information donc des que je les contactez ,voici sa réponse :
Citation :
je voulais savoir si une fusion serait possible entre nos 2 alliances car on est que 9 membres dans notre alliance avec une moyenne de 40k pts mais de nouveau joeurs me ferait plaisir, je sais que cette demande n'a aps beaucoup de chance d'aboutir, car je sais très bien que toi entant que fondateur de cette alliance tu ne voudras pas la dissoudre


ca serait plus simple pour parler
Alors ,il me manque des informations ,c'est bien de vouloir faire une fusion mais vous ete bien marrant mais nous allons pas donner une wing comme sa ,faut pas réver ,nous allons redéscendre à 20 pour que les autres membres moins de 20K aillent dans notre camps pour les débutants ,donc aucune fusion en seras faite ,car notre wing fais partit de notre mere ,ce sont des anges comme nous,vous voulez augmentez ,notre wing alors venez dans notre wing ,vous serez dans une grande alliance ,vous connaitrez plus de monde ,vous nous connaitrez ,on pourras vous protégez comme on le fais pour ceux de la wing ,ceux de la mere et ceux du camps,nous commencons a etre connu dans l'univers 10 pour notre bonne entente ,notre activité ,notre rigeur ,notre humour ,vous connaitrez des classés ,nous connaissons certains Lions ,et d'autre personnes du top 10 ou du top 100 ,donc a vous de voir, c'est plus bénéfique vous venez pour nos deux alliances !
Si vous voulez plus de détailles ,je y réponderais....
Coordialement AO DarkSniper
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
winners1
Admin
Admin
winners1


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 7 Avr - 19:54

J'ésite avoir des connaissances du top 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adnains.1fr1.net
AO DarkS
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptySam 7 Avr - 20:10

Fais comme tu veux ,c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
winners1
Admin
Admin
winners1


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 7 Avr - 21:59

jpenses que c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://adnains.1fr1.net
AO DarkS
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyDim 8 Avr - 0:08

Ok,si cette réponse est concrete et vrai ,je vais me retirer et vous souhiate une bonne continuation et un bon jeu Wink
Aucun pacte seras fais entre nos alliances ,donc faite gaffe a qu'on passe pas par vos planetes (ce n'est pas des menaces )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNB (Territoires des Nains Bretons)
 :: Différent pacte
-
Sauter vers: